Nos réseaux sociaux

CULTURE & SOCIÉTÉ

Roland Kwemain: « Tout leader qui veut impacter doit avoir une vision. »

Publié

Le

Le Coach Roland Kwemain vous offre des astuces pour influencer vos collègues et collaborateurs. Il vous livre ses secrets pour accroître votre impact au quotidien.

Lire la suite
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CULTURE & SOCIÉTÉ

🔵 Beauté: Mesdames, voici pourquoi et comment vos lèvres troublent ces messieurs

Si les yeux sont souvent considérés comme la fenêtre de l’âme, les lèvres sont plutôt la serrure de notre corps. Les lèvres sont une arme de séduction aussi puissantes que les grosses fesses bien enroulées dans un collant.

Publié

Le

Par

Certains hommes vont jusqu’à imaginer que la forme des lèvres d’une demoiselle est la représentation exacte de la forme de ses lèvres vaginales. Et c’est exactement pour ça  qu’ils entrent en érection par le seul fait de regarder une femme aux lèvres attirantes.

L’humanité possède plusieurs catégories de lèvres, mais nous allons juste, grâce à la lipologie mettre en valeur 5 lèvres qui ont ce pouvoir de troubler les hommes.

  • Les lèvres en forme de cœur

La plupart des nanas qui ont des lèvres en forme de cœur ont l’air très romantiques et sont très glamour. Elles sont surtout très provocatrices et  séductrices. Rien qu’une petite phrase sortant de cette bouche trouble la plupart des hommes. C’est le genre de femmes auxquelles on ne donne pas de bananes à manger en public au risque de semer un trouble à l’ordre public !

  • Les lèvres rondes

Elles sont instables en relation et elles ont souvent une envie forte de séduire  tous les hommes. C’est des femmes qui aiment prendre des risques. Donc messieurs, prochainement quand vous rencontrez une gonzesse fille aux lèvres rondes, vous savez ce qui vous attend. En matière de séduction elles sont des déesses. Vous êtes prévenu.

  • Les lèvres en boucle d’or

Ces lèvres ne sont ni trop fines ni trop épaisses. Ils n’ont pas non plus un arc de cupidon très prononcé. Les filles nées avec des lèvres de boucle d’or sont très sentimentales et très relationnelles. Leurs lèvres en disent long. Elles attirent très facilement l’attention des hommes surtout si elles décident de mettre du rouge à lèvres.

  • Les lèvres pleines

Elles sont régulièrement et naturellement rebondies en haut et en bas. Les nanas qui ont ces lèvres sont le symbole même de la plénitude. C’est des femmes qui aiment remuer les lèvres quand elles veulent vous emballer. Elles ont une très forte personnalité.  Leur non est sans recours. Et donc si ces lèvres vous sortent un je t’aime retenez juste que c’est pour la vie. Les femmes aux lèvres pleines ont un baiser en or.

  • Les lèvres épaisses au centre

Ces lèvres sont plus épaisses et pleines au centre, surtout sur la lèvre supérieure. C’est souvent des femmes qui sont très sentimentales et aiment être le centre de toute attention. Les lèvres épaisses au centre sont le symbole de femmes capricieuses. Elle vous met à genoux juste en vous parlant. C’est plus que de l’hypnose messieurs !

Marie Léonny SEN

Lire la suite

ABK ACTU

🔵 Incroyable: Le mendiant le plus riche du Nigéria possède 5 maisons, 2 entreprises et 4 épouses.

Alhaji Umar Dikko n’est pas le genre de mendiant que vous rencontrerez au bord de la route à quémander vos sous. Il a réussi à se démarquer des autres mendiants au Nigéria en devenant non seulement leur roi, mais aussi l’un des plus riches de la région d’Ajegungle. – Image d illustration

Publié

Le

Par

Au-delà de son handicap physique, Alhadji Umar a su se démarquer. Aujourd’hui, il est propriétaire de 5 maisons à Kano sa ville natale, sans oublier une entreprise de transport prospère et une usine de fabrication de sachets d’eau. Il a épousé ses 4 femmes et a d’ailleurs eu avec elles 18 enfants. 

Dans une interview, il a raconté comment il est devenu mendiant. Malgré toutes les difficultés il n’a rien laissé tomber. Il affirme :

« Je suis devenu infirme à l’âge de 3 ans à cause de la polio. Mon père avait trois autres enfants et ne s’occupait pas beaucoup de moi. C’est ma mère qui a dû s’occuper de moi. À l’âge de six ans, il est devenu évident que je devais chercher un moyen de m’occuper de moi-même, car mes parents m’avaient pratiquement abandonné.

Un de mes frères aînés m’emmenait au marché pour que je puisse demander de l’aumône et nous remettions l’argent récolté à notre mère pour qu’elle nous achète ce dont nous avions besoin pour manger. Quand j’ai eu 15 ans, j’ai décidé de venir à Lagos pour me débrouiller seul. Quand je suis arrivé à Lagos, je suis entré en contact avec des mendiants haoussas qui vivaient à Agege et nous sortions le matin pour demander de l’aumône. Après ma première maison, j’ai construit quatre autres maisons. Trois sont en location et les deux autres sont pour ma famille.

Plus tard, je me suis marié avec ma première femme qui m’aide à gérer mes affaires. Au fil des ans, j’ai développé mon entreprise de transport et, il y a deux ans, j’ai créé mon usine de fabrication de sachet d’eau. J’ai également participé au Hadj environ trois fois. J’ai quatre épouses et 18 enfants qui se portent très bien parce que je m’occupe bien d’eux. Ils n’ont pas honte que leur père et leur mari soit un mendiant, car ils savent que c’est grâce aux revenus de la mendicité qu’ils ne souffrent pas aujourd’hui.

J’ai été nommé roi des mendiants d’Ajegungle il y a cinq ans et mon principal devoir est de servir de médiateur dans les affaires des mendiants de la région, de régler les différends et de veiller à leur bien-être. »

Marie Léonny SEN

Lire la suite

LES PLUS POPULAIRES