Nos réseaux sociaux

CULTURE & SOCIÉTÉ

DJ ARAFAT : L’hommage des motards de Douala via ABK RADIO

Publié

Le

Une trentaine de motards s’est rendue devant le siège d’ABK RADIO ce dimanche 1er septembre 2019. Objectif, rendre hommage à la mémoire de la star ivoirienne DJ Arafat décédé des suites d’un accident de moto et porté en terre deux jours plus tôt.

Pour le Club des motards de Douala conduit par Junior Ebolo (une figure marquante de la mode et de la culture au Cameroun), il s’agissait aussi de passer un message de prudence et de sécurité aux admirateurs et adeptes de la moto sportive, en même temps qu’ils se seront livrés à un show mémorable pour les centaines de spectateurs ayant convergé devant ABK RADIO.

Par Achille Assako

Images Cathy Tsogo Mintsa

Lire la suite
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CULTURE & SOCIÉTÉ

🎯 Le « Poing » de Sylvestre du 20 Février 2020

Publié

Le

Par

Precedent1 de 4
Utilisez ← → (les flèches) pour naviguer

Le rappeur MBEKOOL dit qu’il sera bientôt Boboh

En juillet 2019, il signait en management et distribution digitale chez NUEVO MUNDO AFRICA de Monsieur Isidore Tameu a.k.a Taphis, grâce à une belle aventure avec son label NANFANG BOYZ. Il démarre dès lors une toute nouvelle qui se veut encore plus riche avec quelques jours après la signature le titre « Le Mola est Bon ». Son nom MBEKOOL, artiste rappeur camerounais. Dans quelques jours, il reviendra avec un tout nouveau Single « Boboh »… VrAiment, j’ai hâte d’écouter. Attendons patiemment…Big Up à l’artiste

Precedent1 de 4
Utilisez ← → (les flèches) pour naviguer

Lire la suite

CULTURE & SOCIÉTÉ

⏯ HISTOIRE DE VIE: « Mon fils est devenu fou après avoir voulu tuer ma fille pour 18 millions »

Après avoir voulu par la sorcellerie liquider sa sœur à 18 millions, mon fils est devenu fou. Et la condition pour le soigner mon fils devenu fou est ma présence mais je ne veux pas me rendre près de lui. Vous à ma place qu’auriez-vous fait ?

Publié

Le

Réécoutez en intégralité cette histoire dans le cadre de lémission « Comme A La Maison #CALM » en cliquant sur le lien ci dessous:


L’histoire ci-dessus est celle de maman Jacqueline 56 ans mère de 4 enfants vivant dans un village à l’ouest Cameroun. Son fils est allée à sa rencontre au village et ce dernier lui a demandé son consentement pour « vendre » sa sœur cadette contre 18 millions cash, tout en rappelant qu’après tout sa petite sœur était rebelle et ne manquera à personne. Trois mois après cette proposition qui avait failli mettre le feu aux poudres, la famille apprendra que ce fils est devenu fou et que le tradipraticien qui l’a pris en charge sollicite la présence obligatoire de sa mère pour le soigner. A la place de maman Jacqueline, qu’auriez vous fait?

Lire la suite

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.

Podcast

On AIR

Facebook

LES PLUS POPULAIRES