Nos réseaux sociaux

ABK ACTU

Paul BIYA décide (enfin?) de parler à son peuple!

Publié

Le

Dans un communiqué rendu public ce Lundi 9 Septembre 2019 et signé de Samuel Mvondo Ayolo , Directeur du Cabinet Civil de la Présidence de la République, il est écrit que le chef de l’Etat Paul BIYA parlera à la nation ce Mardi 10 Septembre à 20h. Une communication qui arrive après celle annoncée par certaines sources le 07 Septembre et qui avait finalement avorté.

Le communiqué ne donne pas clairement l’objet de la communication du Chef de l’État, mais les commentaires laissent croire que la crise sociopolitique au Cameroun sera l’un des sujets majeurs qui motive la sortie du Président Paul BIYA.

Et en cette occasion, ABK RADIO vous propose une journée spéciale, avec dès 7h « ABK MATIN » (Luc Ngatcha), des hommes politiques et membres de la société civile qui font part de leurs attentes, à 12h « ABK VOUS ÉCOUTE » (Alex Siewe) sur la thématique de cette communication, à 13h30 les grandes gueules/tontons flingueurs de UTA – « UN TOUR AVEC ACHILLE » (Achille Assako) en découdront sur les hypothèses de ce discours, des plus réalistes aux plus inattendues, puis suivra la diffusion du message presidentiel en direct sur notre antenne à 20h, juste avant la libre antenne à laquelle sont conviés tous les auditeurs dans « LE SOIR C’EST BORIS » (Boris Bangteke). Un programme à ne pas manquer.

le communiqué du cabinet civil de la présidence de la République.


Mireille CHIMI

Lire la suite
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'INFO EN 89 SEC.

☕ L’INFO EN 89 SECONDES DU 26 FEVRIER 2020

Publié

Le

Precedent1 de 7
Utilisez ← → (les flèches) pour naviguer

Douala : Le siège du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun a connu une affluence extraordinaire ce matin.

Les militants de ce parti politique ont appris que Maurice Kamto, le Président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun est arrivé hier soir et qu’il se rendrait au siège du parti à Deido au lieu-dit Grand Moulin ce jour. Selon nos reporters déployés sur les lieux, Maurice Kamto est finalement arrivé au siège du MRC aux alentours de 11h et a adressé des paix aux militants et sympathisants venus en masse l’accueillir au siège du MRC. Une veritable procession record et spontanée s’est ensuite engagée jusqu’à la sortie de la ville, à la Dibamba.

Precedent1 de 7
Utilisez ← → (les flèches) pour naviguer

Lire la suite

ABK ACTU

Guy Hervé Fongang: « Paul Eric Kingue est le grand perdant des élections municipales »

Publié

Le

Par

Guy Hervé Fongang, enseignant et stratège en communication était l’invité du talk show quotidien #UTA Un Tour Avec Achille. Il en a profité pour entre autres dresser le bilan de la campagne électorale et des récentes élections couplées législatives municipales législatives 2020. Pour lui, Paul Eric Kingué le président du MPCN est malgré son score un des très grands perdants de ces consultations électorales.

Pour réécouter en intégralité l’émission avec Guy Hervé Fongang, cliquez sur le lien ci dessous:

Lire la suite

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.

Podcast

On AIR

Facebook

LES PLUS POPULAIRES