Nos réseaux sociaux

BLOG

Résumé du discours du PR vu depuis le comptoir

Publié

Le

  • Les amba boys là, c’est le dernier avertissement hoo…😡😡
  • Laissez les filles et les fils du Cameroun tranquille.
  • Tout le monde est passé à la mangeoire non. Après le duo du Nord ouest, maintenant j’ai mis un gars du sud ouest PM non, vous voulez même encore quoi?!!🤷🏽‍♂🤷🏽‍♂ qu’on cause ? Avec qui même eh ?
  • OK, On va alors causer à la fin du mois. Ça va norr🤷🏽‍♂🤷🏽‍♂ Mais la causerie là c’est pour les filles et les fils du Cameroun hein. Pas pour ceux qui qui tuent et croient qu’on va causer pour effacer leurs crimes.
  • Mais dans tout ça, vous allez causer avec le PM oh. Si ça le dépasse il va partir🏃🏽🏃🏽🏃🏽
  • Ceux qui déposent volontairement les armes seront pardonnés. Pour les autres, tampis hooo🤷🏽‍♂🤷🏽‍♂
  • le Cameroun restera un et indivisible…

Je ne démissionne pas 😝😝😝 »

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BLOG

HOROSCOPE DU MERCREDI 28 AOUT 2019

Publié

Le

Signe par signe, retrouvez l’horoscope de Christelle Ketchanke, du mercredi 28 août 2019.

Bélier : Vous êtes sans doute dans un état d’esprit très créatif aujourd’hui. Vous pourriez décider d’envisager quelque chose sous un angle très nouveau… Vous adopterez peut-être un nouveau rythme de vie. Vous avez probablement l’intention de réviser votre emploi du temps afin de pouvoir ménager un temps de réflexion ou de méditation… Vous serez d’humeur à vous améliorer et à rendre votre vie plus motivante.

Taureau : Aujourd’hui, vous gagneriez à travailler seul. Si vous êtes en équipe ou avec un collaborateur, les gens risquent d’être très distraits. Vos coups de téléphone restent sans réponse… Certains oublient des informations d’importance que vous leur aviez confiées… Essayez d’être le plus patient possible si l’on est dans la lune : c’est une des forces du jour qui les rend ainsi…

Gémeaux : Si vous avez l’occasion de travailler sur un ordinateur aujourd’hui, vous aurez la sensation de tout comprendre comme par enchantement. Vous découvrirez peut-être de nouvelles applications qui vous paraissaient jusqu’alors bien compliquées, à moins que vous ne vous amusiez à télécharger les programmes les plus récents pour apprendre encore et encore. C’est bien, assouvissez votre curiosité !

Cancer : C’est une bonne journée pour voyager. Vous pourriez avoir à vous déplacer pour une réunion, un rendez-vous, ou un travail à faire à l’extérieur… Si c’est le cas, vous apprécierez certainement ce changement dans votre quotidien. Le fait de bouger vous fera le plus grand bien ! Si vous êtes tenu de rester enfermé aujourd’hui, essayez de vous évader à un moment ou à une autre. Vous avez grand besoin d’air frais !

Lion : Ne soyez pas si radical/e dans vos jugements envers les autres aujourd’hui. Il se peut que vous ne compreniez pas bien certaines méthodes qu’ils emploient et qui peuvent avoir de véritables effets positifs. Donnez-vous, et donnez-leur, plus de temps avant de vous faire une opinion définitive. Et cette fameuse expérience dont vous vous prévalez tant, mettez-là plutôt à leur service, avec tact et diplomatie…

Vierge : Aujourd’hui, il faut prendre les choses avec un peu de détachement. Le plus difficile pour vous consiste à garder votre optimisme et votre allant… Car, ironie du ciel, plus vous travaillez pour faire avancer les choses et plus vous trouvez des embûches sur votre chemin ! Restez zen… Tout se passera bien si vous acceptez de laisser les événements se passer d’eux-mêmes. Ne prenez pas trop les choses à cœur et baissez la tête quand souffle la bourrasque !

Balance : Vous pourriez avoir beaucoup de mal à vous faire entendre aujourd’hui. Les influences de la journée exacerberont les  » ego « . Au travail, la compétition risque d’être rude… Chacun aura à cœur de prouver ses compétences en faisant un peu trop de zèle… Ne rentrez pas dans ce jeu ridicule, qui ne dure jamais bien longtemps. Concentrez-vous sur votre propre travail et attendez sagement votre heure…

Scorpion : Vous êtes un grand bavard devant l’éternel, et généralement vous exprimez vos points de vue sans complexe. Mais aujourd’hui, vous vous trouvez dans un groupe qui ne semble pas vraiment séduit par votre spontanéité… Vos idées sont de qualité, mais votre façon trop péremptoire de les exprimer peut anéantir votre travail. Ne laissez pas votre sincérité nuire à votre image ! Prenez la parole quand on vous la donne, la qualité de vos propos fera le reste.

Sagittaire : Si vous vouliez un peu plus d’action dans votre vie professionnelle, vous risquez d’être servie au-delà de vos espérances ! La période qui s’ouvre pourrait être tumultueuse tant au point de vue de la quantité de travail que des rapports entre les gens. Ce stress général mettra tout le monde sur les nerfs. Mais c’est le genre de situation qui a plutôt tendance à vous motiver. Bon courage quand même…

Capricorne : Vous êtes au sommet de votre popularité aujourd’hui, et vos amis et collègues recherchent votre compagnie et vos conseils. Que ce soient pour vos affaires ou en privé, ne vous laissez pas déborder et aveugler par tant de succès ! Ne perdez pas votre temps, car vous avez des priorités à honorer. Méfiez-vous aussi de ceux qui essayeront de vous approcher par la flatterie. Quoi qu’il en soit, cette journée est placée sous le signe de la communication et de l’échange d’idées.

Verseau : Aujourd’hui, vous pourriez décider de prendre quelqu’un sous votre aile. Il s’agira peut-être d’un ami qui traverse une période difficile. Peut-être un collègue qui est débordé par son travail. N’hésitez pas à l’aider si vous sentez que votre renfort sera vraiment utile. Il n’a pas seulement besoin d’un coup de main ; ce qu’il lui faut, c’est aussi une bonne écoute… Et côté oreille, vous vous y entendez plutôt bien ! Poissons : Attendez-vous à vivre de grands bouleversements dans votre travail. Peut-être un déplacement géographique, une réorganisation ou une fusion avec une autre société. Toutefois, ne vous affolez pas quand vous en entendrez parler. Quoi qu’il arrive, ces changements vous seront extrêmement profitables et ils pourraient bien vous propulser vers de nouvelles responsabilités… et un nouveau salaire ! Attendez-vous à beaucoup de travail, mais ne ratez pas cette opportunité.

Lire la suite

Horoscope

HOROSCOPE DU MARDI 27 AOUT 2019

Publié

Le

Signe par signe, retrouvez l’horoscope de Christelle Ketchanke, du mardi 27 août 2019.

Bélier : Sous l’influence du ciel d’aujourd’hui, vous aurez peut-être envie de donner une nouvelle impulsion à votre vie sentimentale, quitte à modifier votre relation amoureuse. Sans doute avez-vous besoin de vous évader de votre routine. Un peu de fraîcheur et d’inattendu permettrait de pimenter votre liaison. Pourquoi ne pas sortir pour vous changer les idées et voir de nouvelles têtes ? Un peu de dépaysement s’impose.

Taureau : Vous gérez encore votre vie comme vous l’entendez. Ne perdez donc pas de vue que vous avez encore le droit de prendre les décisions qui vous conviennent, qui correspondent à vos désirs. Vous n’agissez pas pour faire plaisir aux autres ! Vous pouvez donc, si vous en avez pris la décision, refuser certains engagements que vous auriez acceptés à contrecœur. Vous n’êtes l’obligée que de votre propre conscience.

Gémeaux : Il y aura certainement des interférences dans vos relations et vos rapports amoureux aujourd’hui. Vous ne pouvez pas vous empêcher de prendre l’avis des uns et des autres, souvent contradictoires, ce qui ne simplifie rien. Faites donc plus confiance en vos intuitions et en vos sentiments. Rien ne sert de recourir à l’avis d’une de vos « bonnes » amies. Prenez donc vous-même votre vie en mains, et vivez ces moments pleinement sans vous soucier d’autre chose que de votre propre désir.

Cancer : L’amour ne va pas vous tomber tout cuit dans le bec ! Qu’attendez-vous là, tranquillement assise dans votre fauteuil ? Qu’Apollon vienne frapper à votre porte ? Vous rêvez ma chère ! Vous avez besoin de voir du monde, de sortir, si vous voulez avoir une chance de plaire. Evidemment, personne ne vous demande de vous transformer en vamp. Mais avouez qu’une robe de soirée est toujours plus sexy qu’une robe de chambre, vous ne croyez pas ?

Lion : Une grande marée faite de sensualité et d’échanges tendres risque bien de monter et de vous submerger. Tous vos rapports seront placés sous des augures sensibles et affectifs, voire affectueux. Professionnellement, vous rencontrerez quelques difficultés à faire admettre vos points de vue et vous en serez peinée. Ne craignez rien, rapidement vous reprendrez confiance en vous et vous finirez par l’emporter !

Vierge : Pensez aujourd’hui à mettre un peu d’ordre dans votre vie privée, à commencer pas vos finances, votre maison et votre travail. Pour garder le contrôle de la situation dans tous les domaines, l’organisation, il n’y a que cela de vrai ! Evidemment, en ce qui concerne l’amour, les vieilles recettes socratiques ne fonctionnent plus. Il n’est plus question de faire marcher sa tête. Mais vous n’allez pas vous laisser mener pas le bout du nez pour une simple affaire de cœur. Reprenez le dessus !

Balance : Le premier enseignement de cette journée pourrait bien être la patience. En effet, vous voulez tout, tout de suite, et vous vous montrez trop pressant. Restez plus serein, respectez aussi les sentiments et les comportements de l’autre. C’est ainsi que vous contribuerez à épanouir et approfondir vos relations. La politique de l’ultimatum ne donne que très peu souvent de bons résultats en amour, et pas toujours ceux qui sont escomptés !

Scorpion : Votre relation affective est susceptible de subir quelques changements, ou, pour le moins, quelques remises en question. Que vous soyez avec la même personne depuis longtemps ou non, vous éprouverez le désir et le besoin de prendre un peu de distance et de bien évaluer le sens et la nature de cet attachement. Rien forcément de dramatique, ni de définitif, mais plutôt une mise en perspective !

Sagittaire : Attention, vous risquez bien de commettre un impair si vous n’y prenez garde. Avant de vous déclarer soyez plus certaine des sentiments que votre partenaire de cœur vous porte. Prenez donc votre temps, vous n’êtes pas obligée de battre un record de rapidité de ce point de vue. Multipliez les conversations, les échanges afin de mieux évaluer l’état réel de vos relations avant de vous lancer dans de touchants et tendres aveux !

Capricorne : Petit à petit vous serez gagné/e par des sentiments affectueux et même tendre. Seriez-vous en train de tomber amoureux ? Laissez-vous aller à ces doux penchants, et essayez de provoquer quelques rencontres tendres et complices dans des endroits confortables et conviviaux. Vous aurez alors tout le loisir pour observer l’objet de cette tendre attention, et pour lui consacrer des moments chaleureux et prometteurs !

Verseau : Vous allez enfin trouver l’interlocuteur idéal ! Il vous est parfois difficile d’être sur la même longueur d’onde que vos amis, mais cette fois tout est différent ! Une conversation enflammée avec un étranger rencontré lors d’une conférence vous permettra de partager vos idées et votre vision du monde ; ou encore un dialogue intime avec votre partenaire vous donnera l’heureuse opportunité d’ouvrir enfin la porte de vos espoirs secrets et de vos rêves…

Poissons : Votre extraordinaire esprit créatif et votre imagination coulent à flot. Cependant, vous risquez de rencontrer un obstacle puissant qui vous barrera la route. Cette opposition est d’autant plus difficile à vaincre que ses contours et ses objectifs demeurent mal définis. Votre salut, vous le trouverez en marquant plus que jamais votre détermination et votre volonté féroce d’aboutir et de réussir à atteindre vos objectifs. Attila lui-même n’aurait pas dit mieux !

Lire la suite

coup de coeur ABK

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.

Podcast

app officielle

Disponible sur Google Play Disponible sur App Store

On AIR

Contenu Sponsorisé

Facebook

LES PLUS POPULAIRES