Nos réseaux sociaux

ABK ACTU

⏯ LES TINTINS PALABRENT SUR LE GRAND DIALOGUE NATIONAL.

Publié

Le

On parle du dialogue, on parle du vivre ensemble, on parle de l’unité nationale, on parle cohésion nationale; on parle de tout. Les plus futés dans la bêtise parlent mémé de paix. De quelle paix on nous parle quand le pays va mal; quand le pays est déchiré par une crise sociale crée par les thuriféraires du régime.

Il faut dire que ce sont des con-patriotes qui ont mis l’huile sur le feu de ce mal aise sociale. Je me souviens que le Président de l’Assemblée Nationale avait nié l’existence de cette guerre. Trois années sont passées et on me parle du dialogue. Allons dialoguer donc! Mais ya une qui a dit qu’elle n’est pas dans ce « tralala » pas Fingon. C’est « kaiii walaye » Ladouce.

Toutefois ya un « mbom » Claude Michel ici le trésorier du Conseil National de la Jeunesse qui a violenté la vice présidente enceinte de ce machin truc. Sikati sera dans la peau de ce « mbom » et le président du parti PMD(promener-manger et dormir) fera une incursion autour du bouillon pour son coup de gueule. Quant à Djakatou Mouelle qui n’est pas mon « kombi », il nous parlera de la visite des missionnaires de la CAF.

je suis le cuisinier en chef Julio Stony, le bouillon est prêt. A chacun son service.

Bonne dégustation

Lire la suite
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'INFO EN 89 SEC.

☕ L’INFO EN 89 SECONDES DU 26 FEVRIER 2020

Publié

Le

Precedent1 de 7
Utilisez ← → (les flèches) pour naviguer

Douala : Le siège du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun a connu une affluence extraordinaire ce matin.

Les militants de ce parti politique ont appris que Maurice Kamto, le Président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun est arrivé hier soir et qu’il se rendrait au siège du parti à Deido au lieu-dit Grand Moulin ce jour. Selon nos reporters déployés sur les lieux, Maurice Kamto est finalement arrivé au siège du MRC aux alentours de 11h et a adressé des paix aux militants et sympathisants venus en masse l’accueillir au siège du MRC. Une veritable procession record et spontanée s’est ensuite engagée jusqu’à la sortie de la ville, à la Dibamba.

Precedent1 de 7
Utilisez ← → (les flèches) pour naviguer

Lire la suite

ABK ACTU

Guy Hervé Fongang: « Paul Eric Kingue est le grand perdant des élections municipales »

Publié

Le

Par

Guy Hervé Fongang, enseignant et stratège en communication était l’invité du talk show quotidien #UTA Un Tour Avec Achille. Il en a profité pour entre autres dresser le bilan de la campagne électorale et des récentes élections couplées législatives municipales législatives 2020. Pour lui, Paul Eric Kingué le président du MPCN est malgré son score un des très grands perdants de ces consultations électorales.

Pour réécouter en intégralité l’émission avec Guy Hervé Fongang, cliquez sur le lien ci dessous:

Lire la suite

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.

Podcast

On AIR

Facebook

LES PLUS POPULAIRES