Nos réseaux sociaux

ABK ACTU

« Une promesse est une promesse » Les enfants de DJ Arafat rencontrent leur idole kylian MBAPPE grâce à MOKOBE

Publié

Le

Admirateurs de Kylian MBAPPE, Ezekiel et Mael, enfants de DJ Arafat ont finalement rencontré leur idole grâce à MOKOBE. Rêve que les garçons nourrissaient déjà du vivant de leur père avec celui-ci.

Proche de Ange Didier HOUON dit DJ Arafat de son vivant, le rappeur franco-malien Mokobe s’était promis de réaliser le rêve des enfants HOUON, Ezekiel et Mael qui était de rencontrer leur idole du football Kylian MBAPPE.

La rencontre s’est faite le samedi 05 octobre 2019 lors du match qui opposait Paris Saint-Germain à Angers (4-0) au parc des princes stade du PSG. Mis en repos suite à une blessure, l’attaquant Kylian MBAPPE a assisté à la victoire de son équipe dans les gradins aux côtés des enfants de DJ Arafat et de Mokobe, qui a posté une photo d’eux sur ses réseaux sociaux avec le message suivant :

« Une promesse est une promesse : Mael et Ezeliel les enfants de notre frère Yorobo Dj Arafat paix a son âme  rêvaient de voir Kyllian Mbappe , l’émotion était à son comble , les voir sourire être heureux c’était l’objectif , on a passé une après midi magnifique au parc des princes ( PSG )  a rigoler ils ont de l’énergie les petits ils m’ont rendu fou, ils bougeaient de partout mais c’était magique , Mael a meme offert un bonbon à Kylian Mbappe, mais quand ils ont vu leur idole ils avaient des paillettes dans les yeux, merci à Kyllian Mbappe Tchaga pour ce magnifique Cadeau on est ensemble. »

Mokobe montre à quel point il a le cœur sur la main et tient aux enfants (Latchoina, Ezekiel, Mael, Owen, Rafna) de son ami DJ Arafat décédé le 12 août 2019 dans un tragique accident de moto. 


Lire la suite
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'INFO EN 89 SEC.

☕L’INFO EN 89 SECONDES DU 18 NOVEMBRE 2019

Publié

Le

Precedent1 de 9
Utilisez ← → (les flèches) pour naviguer

La dépouille d’une jeune femme de 24 ans retrouvée à Buea dans le Sud-Ouest.

Les populations ont fait la découverte macabre hier soir au quartier Sosoliso aux environs de 19h.  La victime se nomme Geneviève AGWA.  D’après des témoins,  elle aurait été mortellement percutée par une voiture roulant à vive allure.

Precedent1 de 9
Utilisez ← → (les flèches) pour naviguer

Lire la suite

L'INFO EN 89 SEC.

☕L’INFO EN 89 SECONDES DU 15 NOVEMBRE 2019

Publié

Le

Precedent1 de 11
Utilisez ← → (les flèches) pour naviguer

Le corps sans vie d’un mototaximan a été découvert à Yaoundé.

La dépouille a été retrouvée au petit matin d’hier jeudi au lieudit Borne 15 à Mbankomo en banlieue de la capitale. La présence d’une large ouverture sur le crâne de la victime laisse penser que l’homme a été assassiné et sa moto emportée. Un téléphone a été retrouvé dans la poche du défunt, et c’est à partir de cet objet personnel que la police arrivée sur place a entamé son enquête.

Precedent1 de 11
Utilisez ← → (les flèches) pour naviguer

Lire la suite

Contenu Sponsorisé

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.

Podcast

On AIR

Facebook

LES PLUS POPULAIRES