Nos réseaux sociaux

L'INFO EN 89 SEC.

☕L’INFO EN 89 SECONDES DU 06 NOVEMBRE 2019

Publié

Le

Precedent1 de 7
Utilisez ← → (les flèches) pour naviguer

Peur au ventre pour les populations de  Bamendzi 3, dans l’arrondissement de Bafoussam 1er. Pour cause, l’affaissement de la chaussée.

Après la catastrophe de Ngouache à Bafoussam 3e qui a fait 43 morts et plusieurs disparus, une partie de la chaussée qui était jusqu’ici fissurée s’est complètement affaissée au lieu-dit boulevard évêché, sur l’axe Cami Toyota, hôtel Sekem pont Makambou, c’est à Bamendzi 3, dans l’arrondissement de Bafoussam 1er. Même les motos ne traversent pas de puis hier. Les piétons courageux traversent en sautant, au risque de voir céder l’autre partie de la chaussée qui est largement fissurée. Juste à côté, un éboulement de terrain a emporté une grande partie de la chaussée. Des témoins racontent qu’Emmanuel NZETE, le délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine de Bafoussam y a fait une visite d’inspection en rassurant que les travaux seront entamés très bientôt sur cet axe bitumé en 1994.

Concernant la catastrophe de Gouache, le président Paul Biya envoie le Premier Ministre Joseph Dion Nguté, présider la cérémonie d’hommage aux décédés. La dite cérémonie a lieu Samedi prochain 09 Novembre à la place des fêtes de Bafoussam, à partir de 10h.

Precedent1 de 7
Utilisez ← → (les flèches) pour naviguer

Lire la suite
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'INFO EN 89 SEC.

☕ L’info en 89 Secondes du 1er Juin 2020

Publié

Le

Precedent1 de 7
Utilisez ← → (les flèches) pour naviguer

Douala: Encore un immeuble qui s’effondre

Un immeuble de quatre niveaux s’effondre sur ses occupants à Douala. C’est samedi après midi dernier que cet édifice situé C’est en face de  hôpital général de Douala s’est écroulé. Un effondrement qui n’a pas laissé saines et sauves les maisons environnantes, ainsi que certains véhicules. Plusieurs personnes se sont trouvées blessées et coincées dans les décombres avant d’en être sorties par les sapeurs pompiers. En rappel, ce meme immeuble avait déjà été victime d’un incendie il y a deux semaines et les témoins présents sur la scène de ce samedi accusent la qualité des matériaux et le fait que les responsables de la construction aient été avertis au préalable compte tenu des signes de dégradation que présentait l’édifice. j’usqu’ici aucun bilan définitif des dégâts en terme de vies humaine n’a été dressé.

Precedent1 de 7
Utilisez ← → (les flèches) pour naviguer

Lire la suite

L'INFO EN 89 SEC.

☕ L’INFO EN 89 SECONDES DU 26 MAI 2020

Publié

Le

Precedent1 de 6
Utilisez ← → (les flèches) pour naviguer

Infanticide à Kompina: Elle jette son nouveau né dans le wc

Hendreta, femme âgée d’environ trente ans a été interpellée par la gendarmerie, après avoir jeté un fœtus à Kompina dans le département du Moungo hier lundi. Après avoir accouché à la maison le jour d’avant par défaut de moyens financiers, la jeune femme avoue avoir  jeté le nouveau-né dans les toilettes traditionnelles.

Hendreta explique être  partie de Bamenda dans le Nord-Ouest pour le littoral après avoir perdu son mari samedi.

Precedent1 de 6
Utilisez ← → (les flèches) pour naviguer

Lire la suite

LES PLUS POPULAIRES

Abonnez-vous à la Newsletter !


Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.