Nos réseaux sociaux

ABK ACTU

DOUALA: Incendie sur le site du festival NGONDO

Publié

Le

Une vingtaine de stands du Ngondo partis en fumée en ce petit matin du 11 Novembre 2019. Une partie des stands implantés sur le site de festival culturel Sawa a été détruite à la suite d’un incendie, au lieu-dit Parc des Princes à Bali, un quartier situé en plein cœur de la capitale économique camerounaise.

Les flammes se sont déclarées tôt ce matin et les pompiers venus sur les lieux, ont réussi avec beaucoup de difficultés à les maîtriser, mais les dégâts sont énormes. Selon les riverains et occupants du site, tout serait parti des installations électriques défaillantes. Les dégâts sont chiffrés à plusieurs millions de Fcfa. A suivre !

Ci dessous, quelques images du sinistre

Mireille Chimi

Lire la suite
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'INFO EN 89 SEC.

L’INFO EN 89 SECONDES DU 06 DECEMBRE 2019

Publié

Le

Par

Precedent1 de 13
Utilisez ← → (les flèches) pour naviguer

L’artiste Charles Lembe Mabola n’est plus, il a cassé son micro ce matin.

L’artiste de renom est décédé ce vendredi en matin vers 9h à l’hôpital de la Garnison Militaire de Bonanjo à Douala à l’âge de 80 ans. Parmi les titres qui ont marqué sa longue et riche carrière de 60 ans, il y a le titre « Mot’a benama », chanson culte immortalisée par Bebey Manga, qui elle aussi n’est plus de ce monde.

Precedent1 de 13
Utilisez ← → (les flèches) pour naviguer

Lire la suite

ABK ACTU

⏯TÉMOIGNAGE : « Ma famille exige que je cesse de m’occuper de mon petit-fils de 2ans porteur de VIH »

Alors que vient de se célébrer la Journée internationale de lutte contre le Sida, notre magazine « Santé Vous Bien » présenté par Cathy Mintsa est allé à la rencontre de Marthe, une grand mère qui affronte le rejet de ses autres enfants depuis qu’elle s’occupe de son petit fils de deux ans infecté par le VIH et resté orphelin suite au décès de sa mère des suites de cette maladie.

Publié

Le

Par

Voici le témoignage poignant d »une femme Marthe délaissée par ses enfants parce qu’elle a décidé de s’occuper de son petit fils « bébé Yohan », aujourd’hui âgé de 2 ans huit mois et infecté par le VIH SIDA.

La mère de bébé Yohan est décédée 6 mois après la naissance de l’enfant des suites de cette maladie. Et depuis un an, les enfants de mama Marthe exigent qu’elle aille remettre l’enfant à son père porté disparu, faute de quoi ils ne subviendront plus aux besoins de cet enfant. Ils disent ne pas vouloir que leur maman soit contaminée. Ecoutons le témoignage de Marthe en cliquant sur le lien ci dessous.

Lire la suite

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.

Podcast

On AIR

Facebook

LES PLUS POPULAIRES