Nos réseaux sociaux

ABK ACTU

⏯ POLITIQUE: Ango et Teguem ont osé tout se dire sur ABK

Publié

Le

C’était le rendez vous média du week end. Sam Séverin Ango, journaliste désormais militant du MRC (Mouvement pour la Renaissance du Cameroun) et Georges Teguem, avocat et militant du parti au pouvoir le RDPC croisaient le fer sur les antennes d’ABK Radio, dans le cadre de l’émission « Osons le dire ».

Et c’est peu de le dire, Ils ont osé TOUT dire. Sans langue de bois et sans tabous, ces deux politiques, communiquants et cadres de parti, se sont librement livrés sur les questions du moment.

C’est ainsi qu’ils Ont Osé refaire le bilan de l’AN 37 du renouveau. Ils ont aussi observé le silence du deuil national suite à l’éboulement dramatique de Gouache avant de désigner les grands responsables de cette catastrophe qui a fait plus de 40 morts à Bafoussam.

Ils ont tout dit aux/des préfets et sous-préfets qui interdisent les manifestations de l’opposition, avant de refaire le code électoral pour les élections à venir.
Et même, Sam Séverin a Osé reverser le seau d’eau qui lui a été balancé sur la route d’Ebolowa par « des voyous », une douche froide qui a agité les réseaux sociaux.

Voici d’ailleurs ci dessous et en intégralité, toute l’émission à réécouter sur notre plate forme digitale.

Lire la suite
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ABK ACTU

Infos en 89 secondes du 11 08 2020

Publié

Le

Precedent1 de 14
Utilisez ← → (les flèches) pour naviguer

02 enfants décèdent à PK 10 au lieu-dit  « Foyer Haut-Nkam » dans de circonstances troubles.

Sabrina 10 ans et son frère Monty 08 ans seraient morts à la suite d’une intoxication alimentaire. Selon des proches de la famille les deux victimes auraient  perdu la vie à la suite d’une  d’intoxication alimentaire après avoir consommé un plat de riz sauté à la sardine, avec leur papa. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les causes réelles de la mort de Sabrina et Monty.

Precedent1 de 14
Utilisez ← → (les flèches) pour naviguer

Lire la suite

L'INFO EN 89 SEC.

Infos en 89 secondes du 10 08 2020

Publié

Le

Precedent1 de 11
Utilisez ← → (les flèches) pour naviguer

Examens Officiels 2020 Plus de 29 388 candidats du CAP Industriel toutes spécialités confondues composent sur toute l’étendue du territoire national

Après la phase écrite, qui a débuté ce 10 août 2020, les candidats seront soumis à la phase pratique. Cet examen organisé par la Direction des examens et concours du Cameroun (DEEC) du ministère des Enseignements Secondaires, comporte de nombreuses spécialités parmi lesquelles «le génie électrique, le génie mécanique, la chimie industrielle et les sciences biomédicales. Et, chacune de ses spécialités connaît d’autres embranchements. L’aide biochimiste, l’aide chimiste, l’électricité d’équipement, l’électricité mécanique, l’électronique, et la matière Froid et climatisation. On retrouve également des options telles que la carrosserie peinture automobile, la construction d’ouvrages métalliques, l’électricité automobile, entre autres» Les épreuves pratiques du CAP industriel pour l’année 2019-2020 vont se dérouler le 17 août prochain.

Precedent1 de 11
Utilisez ← → (les flèches) pour naviguer

Lire la suite

LES PLUS POPULAIRES