Nos réseaux sociaux

CULTURE & SOCIÉTÉ

⏯ SERGEO POLO: « Ceux qui me connaissent savent que je sais dire Merci »

Publié

Le

Sergéo Polo, alias L’historien, le Chanteur de charme, le président de Deido à Paris… était l’invité de Comme à La Maison – CALM sur ABK Radio. Autour de Cathy Mintsa, Manoue et Marie-Léonny, il se sera ouvert aux auditeurs mais surtout aux auditrices, parlant de son nouvel album mais aussi de son intimité, comme quand il est … A La Maison. Un bon moment plein de révélations que nous vous invitons à réécouter en cliquant sur le lien ci dessous

AA

Lire la suite
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CULTURE & SOCIÉTÉ

🔵 Histoire de vie: « Mon mari m’impose toujours le préservatif, après 6 ans de mariage »

Publié

Le

L’histoire ci dessus est celle d’une auditrice anonyme, relayée dans l’émission #CALM Comme à la Maison de Kathy Mintsa, qui nous écrit et dit:
J’ai connu mon mari il y’a un peu plus de 6 ans alors que je faisais la classe de première. J’étais tellement amoureuse de lui, il était mon virus, mon deuxième petit ami . Il est venu rencontrer mes parents, demander ma main, mais à condition que je réussisse le probatoire et le baccalauréat… Et sincèrement cela m’a tellement boosté qu’en deux ans j’ai bravé avec brio mes deux examens. Tout se passait bien mais au niveau de notre intimité on faisait l’amour avec le préservatif ce qui me dérangeait. Quand j’arrivais chez lui il y’avait des paquets de préservatifs importés le genre pas très commun fermés et moi je faisais les problèmes parce que je me disais qu’il pouvait facilement me tromper alors que si on « faisait le full contact « il n’aurait pas d’excuse d’avoir les préservatifs chez lui. A cette époque la raison qu’il me donnait était qu’il ne voulait pas perturber mes études avec une grossesse, et une fois qu’on sera marié les choses seront différentes, j’ai accepté malgré moi. Après l’obtention de mon baccalauréat, mon mari était tellement heureux et fier de moi et il m’a dit tu m’as fais honneur, tu seras ma femme et chose promise chose due, en décembre de cette même année la on s’était mariés. Nous sommes allés à Kribi pour notre lune de miel mais même en lune de miel, on n’a pas fait l’amour sans préservatif. Il m’a dit qu’il fallait qu’on fasse d’abord nos examens médicaux. Pendant plus d’un an j’étais après mon mari presque tous les jours pour ces examens. A un moment je l’ai menacé de le quitter en le taxant de malade du sida… Pour me prouver le contraire, on n’a fait ces examens dans 3 hôpitaux, et les résultats ont montré que mon mari et moi on allait bien. j’étais plus contente comme jamais je ne l’avais jamais été. J’avais hâte de l’annoncer à mon mari. Le soir, j’ai organisé un dîner en attendant mon mari, et quand il est arrivé, il était agréablement surpris. Mais il a continué en disant « on ne fera pas l’amour sans préservatif pour l’instant ». J’étais tellement déçu que j’ai décidé de ne plus faire l’amour avec lui pendant plusieurs mois. Là, j’ai remis le problème sur la table en lui disant que je veux déjà un enfant, mon mari lui me demande d’être un peu patiente. Cela fait 6 ans que ça dure, aidez moi ! »

Lire la suite

CULTURE & SOCIÉTÉ

🎯 Le « Poing » de Sylvestre du 20 Février 2020

Publié

Le

Par

Precedent1 de 4
Utilisez ← → (les flèches) pour naviguer

Le rappeur MBEKOOL dit qu’il sera bientôt Boboh

En juillet 2019, il signait en management et distribution digitale chez NUEVO MUNDO AFRICA de Monsieur Isidore Tameu a.k.a Taphis, grâce à une belle aventure avec son label NANFANG BOYZ. Il démarre dès lors une toute nouvelle qui se veut encore plus riche avec quelques jours après la signature le titre « Le Mola est Bon ». Son nom MBEKOOL, artiste rappeur camerounais. Dans quelques jours, il reviendra avec un tout nouveau Single « Boboh »… VrAiment, j’ai hâte d’écouter. Attendons patiemment…Big Up à l’artiste

Precedent1 de 4
Utilisez ← → (les flèches) pour naviguer

Lire la suite

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.

Podcast

On AIR

Facebook

LES PLUS POPULAIRES