Voici l’histoire d’une de nos auditrices qui a choisi de se confier Ă Cathy Mintsa. Ecoutez l’histoire en intĂ©gralitĂ© en cliquant sur le lien ci-dessous:
« Mon mari m’oblige Ă m’occuper de ses 3 enfants qu’il a eus avec son ex«Â
anonyme
« J’ai rencontré mon mari ça fait à peine deux ans, 13 mois après notre rencontre il m’a demandé en mariage et on n’a convolé en juste noce ça fait 9 mois.
Un soir, il est rentré à la maison et m’a confessé avoir continué de flirter avec la mère de ses 2 enfants, parce qu’il hésitait entre nous deux et qu’au finish, c’est moi qu’il avait choisit pour la vie. Ensuite, il a poursuivi en me disant que de ce flirt est né un troisième enfant parce que son ex était de nouveau enceinte. Une nouvelle qui m’a dévasté mais je me suis consolée en me disant qu’au moins il a eu le courage de m’en parler, de me dire la vérité même comme c’était difficile pour moi et même très dure. Pour me démontrer sa bonne foi et sa sincérité il m’a dit que si un jour son ex avait besoin de quelque chose, tout devait passer par moi pour plus de transparence, puisque c’est moi qui gérait ses finances.
Deux semaines après qu’il m’ait fait cette rĂ©vĂ©lation, je reçois un message de mon mari qui m’envoie un numĂ©ro et me demande d’expĂ©dier 30000f Ă son ex pour les visites prĂ©natales. J’étais vraiment choquĂ©e mais après, je me suis dis que j’avais acceptĂ© cette situation, et donc malgrĂ© tout j’ai effectuĂ© le transfert. Malheureusement pour moi, ça ne s’est pas arrĂŞtĂ© lĂ . Après les visites prĂ©natales, c’était la layette, et après la layette, c’était la nourriture de l’enfant… Et ce qui m’a fait craquer, c’est quand la fille s’est permise de m’envoyer un message pour me dire que je lui envoie urgemment des sous pour emmener son bĂ©bĂ© chez un pĂ©diatre, parce qu’il avait des boutons qui lui sortaient de partout et il se tordait de douleur. Donc, je n’ai pas pu digĂ©rer que mon mari ait eu le toupet de lui donner mon numĂ©ro pour qu’elle m’envoie ce message. Après avoir reçu le message de l’ex de mon mari, en colère j’ai appelĂ© mon mari pour lui dire que je n’en peux plus, que ne je souhaiterais plus jouer Ă ce jeu et qu’il devrait dorĂ©navant s’occuper de ses enfants lui-mĂŞme. Je suis tombĂ© des nues face Ă la rĂ©ponse de celui qui passe toutes ses nuits Ă mes cĂ´tĂ©s et me clame son amour Ă cor et Ă cri. Ce dernier m’a rĂ©torquĂ© qu’il ne veut pas d’ambigĂĽitĂ© et pour qu’il n’ait pas de secret entre nous c’est pour lui la meilleur option mais que si ça me dĂ©range autant ce qu’il lui restera Ă faire c’est de rĂ©cupĂ©rer ses enfants afin de m’éviter ce supplice. Cette proposition m’a fait froid dans le dos et lĂ , je suis Ă bout et ne sait plus quoi faire. Besoin de vos conseils s’il vous plait. »
Ecoutez les histoires de vie sur ABK Radio, tous les jours, dans « LE MFUGU DE CATHY » dans « CALM-Comme A La Maison », tous les jours, du Lundi au Vendredi 10-12h.