Nos réseaux sociaux

SANTÉ & BIEN-ÊTRE

🔵 Vu par Marie Léonny: Voici les aliments qui font grossir les fesses

De nos jours, les hommes aiment bien plus les femmes disposant de rondeurs. Et dans leur quĂŞte, certaines femmes commettent l’erreur de se tourner vers des produits chimiques censĂ©s faire grossir leurs fesses. Or, ces produits sont nuisibles Ă  la santĂ©. d’oĂą cette sĂ©lection d’aliments qui pourront vous aider Ă  faire grossir le fessier sans risque.

Publié

Le

Ces aliments propices pour des popotins rebondis ne contiennent pourtant pas d’ingrédients trop gras et trop sucrés. Vous les trouverez partout dans le commerce et ils sont simples à cuisiner.

1- Les maquereaux
Le muscle a besoin d’un grand apport en protéines (par exemple issues de graisses de poisson) pour se développer. Le maquereau étant particulièrement riche en oméga 3, il maintient un taux de protéines élevé dans l’organisme et facilite ainsi le gonflement du muscle.

2- Les fruits secs et oléagineux
Des noix, des cacahuètes (pas de cacahuètes apéritifs of course), des amandes, etc. Ce sont des fruits riches en graisses saines qui vous aideront à avoir des fesses plus volumineuses sans risquer votre santé. Essayez de manger de petites portions tous les jours.

3- Le poivron rouge
Enrichi en vitamine C, le poivron rouge booste la création de collagène et renforce les tissus musculaires en profondeur. Par ailleurs, on pense bien à éplucher le légume car sa peau n’est pas digeste.

4- Le soja
Pauvre en graisse, le soja constitue l’une des meilleures sources de protéines végétales. Il contient en effet tous les acides aminés nécessaires à la construction du muscle… et donc à l’arrondi de notre fessier !

5- Le curcuma
On saupoudre à volonté nos plats de curcuma, qui booste la croissance des cellules et donc la création de tissus musculaires. Cette plante est également connue pour lutter contre plusieurs cancers.

6- Les œufs Pour éviter l’excès de cholestérol, le blanc d’œuf représente une source d’acides aminés d’une excellente qualité. On peut consommer la quantité désirée, c’est-à-dire, à volonté ! En revanche, vous devez veiller à consommer au minimum un jaune d’œuf par jour au petit déjeuner, l’albumine qui contient le jaune d’œuf est idéal pour grossir des fesses sainement.

7- Le Kiwi
Le taux élevé de vitamine C contenu dans le kiwi aide muscles à rester sains. Cet antioxydant va faciliter la prise de masse musculaire et protéger les cellules générées.

8- Les produits laitiers écrémés
Lait, yaourt, fromage. Ce sont des protéines animales qui contiennent des acides aminés, ceux­-ci sont très recommandés pour prendre de la masse musculaire (bien évidement faire grossir vos fesses).

9- Le concombre
On consomme du concombre à foison sans l’éplucher, car c’est sa peau qui contient l’ingrédient essentiel à la composition de tissus musculaires sains : la silice.
Cependant, faites attention aux excès et au gras. Si vous avez une activité physique qui vous permet de brûler beaucoup de calories, vous pouvez vous permettre de manger du gras. Mais si vous êtes plutôt sédentaire, avec un travail de bureau assis toute la journée, gare à vous !
En plus, quand la mauvaise graisse s’accumule, elle a un effet négatif et pire ! Vous risquez un relâchement des fesses à moyen terme… et une belle épaisseur de cellulite !

Marie LĂ©onny SEN

Lire la suite
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SANTÉ & BIEN-ÊTRE

🔵 BEAUTÉ : comment raffermir la peau de votre cou en quelques minutes

Le vieillissement de votre cou est différent de celui du reste de la peau. Plusieurs mécanismes en sont à l’origine.

Publié

Le


Le premier exercice, c’est la contraction répétée d’un muscle : le platysma qui relie votre mâchoire inférieure à vos clavicules. C’est en partie grâce à lui que votre peau est tendue. Mais avec l’âge, il se relâche et entraîne la peau du cou avec lui.

Et puisque nous passons des heures rivées sur nos téléphones, il est de plus en plus sollicité, ce qui aggrave le phénomène d’affaissement. 

Comment Ă©viter l’affaiblissement et le vieillissement de la peau de votre cou?

– La première chose Ă  faire est donc de tonifier et renforcer le platysma grâce Ă  des exercices de gymnastique.
En 1 minute, vous pouvez étirer le muscle du cou. Cette étape permet d’étirer le muscle pour éviter son plissement et donc son relâchement. 

Vous pouvez le faire n’importe où et à n’importe quel moment de la journée.


Par exemple au réveil, assis sur votre lit. Ou même au bureau !
Choisissez juste un endroit oĂą vous ĂŞtes confortablement assis, et le moment qui vous convient.

– Relevez la tĂŞte et faites des petits cercles en vous tenant le plus droit possible. 

– Baissez vos Ă©paules et redressez-vous.
Étirez votre tête vers l’arrière comme si vous vouliez allonger votre cou.
Revenez en inclinant la tête vers l’avant.
RĂ©pĂ©tez l’action 3 fois, et ceci pendant maximum 3 minutes puis relâchez. 

Il est tout de mĂŞme important de savoir, lorsqu’on pratique cet exercice que ce n’est pas la durĂ©e du massage qui compte, mais plutĂ´t sa rĂ©gularitĂ© !
Pour plus d’effet il faut donc le faire plusieurs fois par jour.

Marie LĂ©onny SEN

Lire la suite

SANTÉ & BIEN-ÊTRE

🔵 BEAUTÉ : Comment fabriquer un savon à la papaye, carotte et au citron.

Des astuces de beauté, vues par Marie Léonny SEN

Publié

Le

– La papaye a un effet hydratant et exerce une action anti-âge. C’est un fruit particulièrement prĂ©cieux, car il contient de nombreuses vitamines, notamment les vitamines A, E et C, ainsi que des substances antioxydantes qui combattent les radicaux libres et, par consĂ©quent, aident Ă  garder la peau jeune, protège la peau contre les rayons UV et UB.

– la carotte purifie la peau et la dĂ©barrasse des toxines et rĂ©sidus de la pollution. Elle rafraĂ®chit le teint et lutte contre les taches de vieillesse et l’acnĂ©. 

– Le citron est un fruit riche en acide citrique et en vitamine C, ce qui lui donne des vertus antiseptiques et d’anti-taches. 

Passons au ingrédients à utiliser.

-2 papayes bien mûres
-2 carottes
-2 savons neutre(exemple savon chat à base de glycérine)
-1 gros citron
-l’huile de vitamine E(très très important pour la conservation de votre savon et aussi elle donne une belle peau)
-la glycérine
– un bol en inox ou acier OU EN VERRE DE PRÉFÉRENCE

Passons à la préparation
Laver les papayes, enlevez la peau et les pépins pour les jeter et mixez UNIQUEMENT LA CHAIRE DE LA PAPAYE. Tamiser pour obtenir le jus. Mettre de côté.

Laver les carottes enlever la peau , râper ou mixer pour recueillir le jus. Mettre de côté

Prendre les 2 savons les râper.
Ensuite mettre une marmite au feu y ajouter de l’eau , prendre les savons râpĂ©s les mettre dans un bol en verre et mettre le bol sur l’eau qui est au feu (bain marie) .
Les savons vont fondre. Remuer jusqu’Ă  obtenir une pâte comme la bouillie. Enlevez du feu, laisser refroidir ensuite ajouter le jus de papaye, de carotte et le jus de citron une cuillerĂ©e de glycĂ©rine et 2 cuillerĂ©es d’huile de vitamine E.

Bien remuer et laisser durcir une journĂ©e Ă  l’ombre.
Votre savon est prĂŞt !!!

POUR TEINT MARRON , ET CLAIR.
LA PAPAYE ET LE CITRON SONT DES ÉCLAIRCISSANTS NATUREL.
LA CAROTTE EMBELLI MAIS BRONZE LA PEAU.

POUR LES PERSONNES CLAIRES FAITES LE SAVON SANS LE JUS DE CAROTTE.

POUR LES PERSONNES NOIRES FAIRE LE SAVON AVEC UNIQUEMENT L’HUILE DE VITAMINE E ET LA GLYCÉRINE!!!!

Lire la suite

LES PLUS POPULAIRES