Nos réseaux sociaux

RĂ©gie publicitaire

đź”´ Vie des Marques: La margarine Blue Band se rhabille

Blue Band Original est une margarine à tartiner qui convient pour le petit déjeuner, le goûter, les préparations culinaires, et également à la pâtisserie se renouvelle. Pour le plus grand plaisir des consommateurs.

Publié

Le

Composée de matières végétales du premier choix, Blue Band Original se distingue par son goût particulièrement délicieux et agréable. Joignez l’utile et l’agréable et profitant des bienfaits de la margarine Blue Band Originale sur votre antenne ABK Radio.


Découvrez ci-dessus (illustration) le nouvel habillage Blue Band Original, plus design, plus light et frais. Ce petit garçon sur le couvercle rappelle directement la cible et les objectifs de la marque, qui par-là, souhaite rappeler les apports suffisamment riche pour garantir croissance et bonne santé grâce aux composantes nutritives du produit.

« La présence de l’enfant sur le couvercle donne envie de se faire une tartine »

Ce nouveau design est apprĂ©ciĂ© par les consommateurs «Le nouvel emballage du beurre Blue Band est plus informatif que l’ancien. Le goĂ»t est certes toujours autant apprĂ©ciĂ©, « juste la prĂ©sence de l’enfant sur le couvercle donne envie de se faire une tartine » comme nous le confie Ange Tiba Ă©tudiante en communication.

Kurtis Tiako son camarade, quant à lui s’extasie sur «le nouveau design très attrayant et qui incite à la dégustation sans se poser de questions». Quant à Jéhu Simo, « il n’y a rien à dire, le nouveau logo est définitivement plus beau que l’ancien ».

« le nouveau logo est définitivement plus beau que l’ancien »

Chacun peut se faire un avis en rendant dans la boutique, le supermarché le plus proche pour vivre l’expérience Blue Band Originale. Mais d’ici là, ne manquez pas les réclames plus explicative sur notre antenne ABK Radio 89.9 FM.

Coralie Toukam, Stagiaire

Lire la suite
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ABK ACTU

🔴 SOCIÉTÉ : Ola Energy innove avec son application de livraison à domicile Ola Gaz Express

Vendredi 02 juillet 2021, l’entreprise de production du gaz domestique Ola Energy a lancé officiellement sa nouvelle application digitale de commande du gaz.

Publié

Le

Par

Dans le but de faciliter le transport de son gaz domestique, de mettre fin au siphonnage du gaz contenu dans leurs bouteilles, Ola gaz a lancé son application Ola gaz Express de commande et de livraison du gaz domestique Ola.

Une initiative qui vise Ă©galement la satisfaction des clients qu’ils souhaitent voir plus proches d’eux. « Ă€ tous nos clients privilĂ©giĂ©s Ă  nos chers consommateurs camerounais, Ola Ă©nergie continue d’innover et se digitalise grâce Ă  cette nouvelle application Ola gaz express et son service de livraison Ă  domicile qui va faciliter la vie de nos consommateurs qui n’auront plus besoin dĂ©sormais de se dĂ©placer en station, c’est fini les problèmes de panne de bouteille Ă  gaz, plus besoin de sortir pour payer son gaz surtout en ce temps de Covid19. Et on peut aussi payer du gaz pour nos proche depuis cette application » a expliquĂ© Cryrile Draif, administratif des entreprises Ola.

Sur le regard des chefs d’entreprises, invitĂ©s de marques, Ă  l’instar du gouverneur de la rĂ©gion du littoral Samuel DieudonnĂ© Ivaha Diboua et du maire de la ville de Douala reprĂ©sentĂ©, le concepteur de l’application Ola gaz Express a expliquĂ© de façon dĂ©taillĂ©e la procĂ©dure pour dĂ©sormais avoir sa bouteille Ă  gaz sans se dĂ©placer.

« C’est une application qui tourne sur deux plateformes, Android et iOS. Il faut tout simplement se rendre sur l’une de ses plateformes pour tĂ©lĂ©charger l’application et ensuite passer une commande et instantanĂ©ment les Ă©quipes de Ola gaz se chargeront de procĂ©der Ă  la livraison en fonction de l’adresse de livraison qui sera donnĂ©. Le payement se refera par voie Ă©lectronique ou par payement direct Ă  la livraison. Rassurez-vous un protocole de sĂ©curitĂ© maximal a Ă©tĂ© mis sur place pour un service de qualitĂ© » a confiĂ© Aymard Djadchin concepteur de l’application Ola gaz express.

Une innovation qui a donné droit aux applaudissements nourris, et dont la démonstration de son utilisation a également séduit le gouverneur de la région du Littoral qui salue cette initiative.

« Cette nouvelle application digitale et son service de livraison à domicile va faciliter l’approvisionnement des millions de camerounais en gaz domestique, je remercie madame l’administrateur général de Ola Energy ainsi que l’ensemble de son personnel pour les innovations que nous apprécions à travers les multiples réalisations que nous voyons sur le territoire Camerounais. Il y a quelques temps nous avons eu location d’apprécier les nouveaux couleurs qui accompagnaient le passage de Oliblia à Ola Energy . Pas plus tard que l’année dernier vous avez encore innové avec le carburant pour une meilleur propreté des moteur de nos véhicules depuis il nous a été donné de constater que vos stations service sont en pleins service de réaménagement ce qui laisse présager une volonté permanente d’innovation et d’investissement dans notre pays gage de la confiance que témoigne Ola Energy Cameroun et sa contribution à l’émergent conformément à la volonté du chef de l’État son excellence le président Paul Biya. Aujourd’hui l’application Ola gaz Express va révolutionner le marché du gaz domestique au Cameroun.» a fièrement mentionné Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, gouverneur de la région du littoral.

Par ailleurs, cette application rĂ©servĂ©e Ă  tous les clients ne vient pas mettre fin Ă  l’activitĂ© des revendeurs du gaz Ola. Ces derniers font toujours partir des clients privĂ©s de l’entreprise Ola gaz comme a expliquĂ© Cyrile Draif administrateur des entreprises Ola.

Avec Ola Gaz Express, Ă  500FCFA seulement commandez pour vous et vos proches dans les villes de Douala et YaoundĂ©. Pour en profiter, il suffit de tĂ©lĂ©charger l’application Ola gaz Express sur Play store ou apple store et suivez les instructions.

Ola gaz Express, votre nouveau service de livraison Ă  domicile du gaz domestique.

Lire la suite

ABK ACTU

🔴 SOCIÉTÉ : UBA Cameroun promeut la culture de la lecture auprès des élèves à travers l’initiative Read Africa

Publié

Le

Par

La Bibliothèque du LycĂ©e Bilingue de Bafoussam a reçu samedi dernier un don de 1000 livres de la fondation UBA dans le cadre de l’initiative Read Africa. C’Ă©tait en prĂ©sence du proviseur du lycĂ©e bilingue de Bafoussam qui n’a pas manquĂ© d’exprimer sa gratitude Ă  l’endroit de cet Ă©tablissement financier qui Ĺ“uvre pour le dĂ©veloppement de la lecture auprès de la jeunesse. Il a par ailleurs invitĂ© le corps enseignant et les Ă©lèves a faire bon usage de ces livres qui viennent augmenter le stock dĂ©jĂ  disponible Ă  la bibliothèque du lycĂ©e.

Pour la direction gĂ©nĂ©rale de UBA Cameroun, ce geste qui s’inscrit dans le cadre de « Read Africa », vise Ă  raviver la culture de la lecture en dĂ©clin chez la jeunesse africaine. C’est ainsi que M Jude ANELE Directeur gĂ©nĂ©ral d’UBA Cameroun a appelĂ© les Ă©lèves de cet Ă©tablissement Ă  lire davantage pour amĂ©liorer leur lecture car elle leur ouvrira les portes du futur. Il a prĂ©cisĂ© Ă  ceux-ci qu’ils doivent toujours ĂŞtre en quĂŞte constante de connaissances, tant dans des livres physiques ou numĂ©riques car c’est lĂ  la clĂ© de la rĂ©ussite future.

Il est Ă  noter que l’initiative « Read Africa » a vu le jour en 2011 par la Fondation UBA organe de la Banque UBA ( United Bank for Africa) chargĂ©e des projets de responsabilitĂ© sociale d’entreprise. Depuis sa crĂ©ation, elle a procĂ©dĂ© Ă  la distribution de plus de 500000 livres d’auteurs africains dans 20 pays africains.

Lire la suite

LES PLUS POPULAIRES