Nos réseaux sociaux

SANTÉ & BIEN-ÊTRE

🔴 BEAUTÉ : Comment choisir sa jupe en fonction de sa morphologie ?

Il existe un nombre incalculable de modèles de jupes différents, car cette pièce mode et véritable basiques. Pour Marie Léonny SEN, tout dépend de la matière de jupe que vous choisissez.

Publié

Le

Outre la matière, c’est surtout à la forme de la jupe que vous devez faire attention. Pourquoi ? Simplement car certaines sont plus flatteuses que d’autres en fonction de votre morphologie.

1- Jupe : quelle forme choisir si je suis ronde ?

Si vous avez des formes, beaucoup de jupes peuvent très bien vous aller.
Les formes sont mises en valeur par certains modèles de jupes. Par exemple les jupes droites, ni trop courte, ni trop longue, qui arrivent un peu au-dessus du genou. La jupe crayon est également votre meilleure alliée !
Une jupe en jean par exemple sera parfaite aussi pour vous.
Autre modèle si vous avez des formes : la jupe fluide et resserrée à la taille.
Pourquoi ?
Elle marque bien, affine la taille et souligne vos courbes ultra-féminines.

2- Jupe : quelle est la coupe idéale si je suis grande ?

Vous mesurez plus d’un mètre soixante-dix ? Alors vous êtes plutôt grande ! Mais cette taille est davantage un atout qu’une tare, surtout si vous aimez les jupes longues.
Car c’est bien ce modèle qui mettra le plus votre silhouette en valeur.
Un modèle fluide ou plissé, et éventuellement fendu qui dévoile une partie de votre jambe pour le côté glamour.
Les jupes longues vous vont très bien, car elles donnent l’illusion que vos jambes sont moins hautes.
Vous pouvez également vous permettre des modèles plus courts si vous le souhaitez, ou encore la tendance jupe mi-courte ou mi-longue.
Les formes trapèzes ou patineuses sont aussi canons sur vous !

3- Jupe : laquelle choisir si je suis petite ?

Si vous êtes petite, alors les jupes longues risquent de vous rendre plus petite.
Cependant, si ce modèle vous plaît et que vous vous y sentez bien, alors adoptez-le sans hésitation : le plus important est de se sentir bien dans ses vêtements !

– La jupe qui vous met le plus en valeur ?
Une forme près du corps, trapèze ou encore droite sera parfaite, tant qu’elle vous arrive au-dessus du genou.
Ce type de jupe permet d’allonger la jambe. Et en plus, elle se porte avec tout, selon le style que vous voulez adopter.

Marie Léonny Sen

Lire la suite
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SANTÉ & BIEN-ÊTRE

🔵 Beauté: Focus sur le yaourt pour nos soins

Publié

Le

1. Masque au YAOURT + CITRON + MIEL

Mélangez une cuillère à soupe de miel avec une cuillère à soupe de yaourt, ajoutez ensuite 10 gouttes de citron. Ce masque de beauté au yaourt hydrate en profondeur votre peau et illumine un teint un peu gris ou sombre.

2. Masque au YAOURT + BANANE + MIEL

Mettez une banane mûre, une cuillère à soupe de miel et 5 cuillères à soupe de yaourt dans un mixeur ou un blender afin d’obtenir une pâte homogène. C’est un masque idéal pour les peaux sèches et normales.

3. Masque au YAOURT + ASPIRINE + MIEL

Pulvérisez 2 comprimés d’aspirine dans un mortier à l’aide d’un mortier, puis mélangez la fine poudre blanche avec une cuillère à soupe de miel liquide et une cuillère à soupe de yaourt

Ce masque facial soigne l’acné juvénile et diminue la manifestation de points noirs et de pustules.

4. Masque au YAOURT + JUS de TOMATE + SON DE MAÏS

Mélanger le son de maiis avec du yaourt et du jus de tomates. Appliquer ce masque de beauté sur le visage. Lavez à l’eau froide après 15 minutes. Cette recette est utilisée pour fabriquer son propre soin éclaircissant visage et cou. Il blanchit légèrement et naturellement l’épiderme.

5. Masque au YAOURT + CURCUMA + CANNELLE

Mélangez un peu de curcuma dans du yaourt et appliquer la préparation thérapeutique sur le visage, le cou et les bras. Laissez agir 30 minutes, puis, lavez à l’eau froide. C’est une autre solution pour éclaircir naturellement la peau.

6. Masque au YAOURT + POMME + CITRON + MIEL

Passez au blender une pomme bien verte avec sa peau et mélangez-la avec une bonne cuillerée de yaourt naturel, 2 cuillères à café de jus de citron et 1 cuillère à soupe de miel Ce masque au yaourt permet de combattre efficacement les points noirs et aide à refermer les pores de la peau.

7. Masque au YAOURT + AVOCAT + HUILE D’OLIVE OU COCO OU ARGAN

Préparer une pâte avec une moitié d’avocat, une cuillère à soupe d’huile d’olive extra vierge et deux cuillères à soupe de yaourt nature C’est un excellent remède pour prendre soin de la peau sèche. Il revitalise en un rien de temps et il compte probablement parmi les masques ‘maison’ les plus nourrissants.

8. Masque au YAOURT ORANGE BICARBONATE DE SOUDE + BLANC D’ŒUF + MIEL

Dans un mixer, mélangez les 5 ingrédients afin d’obtenir une pâte lisse et homogène. Appliquez ce masque de gommage sur le visage en le laissant agir pendant 5 à 10 minutes.

Ce soin de beauté libère la peau des cellules mortes afin d’accélérer le renouvellement cellulaire.

9. Masque au YAOURT + CONCOMBRE

Mixez ½ concombre épluché avec ½ pot de yaourt . Etalez le masque sur l’ensemble du visage nettoyé préalablement. Laissez poser durant 15 minutes avant de rincer à l’eau tiède. Les bienfaits de ce masque sont liés à l’hydratation qu’apportent les deux ingrédients sur une peau déshydratée et grasse.

10. Masque au YAOURT + HUILE ESSENTIELLE de CAMOMILLE OU CELERI OU CAROTTE

Mélanger 10 gouttes d’huile essentielle à 4 cuillères à soupe de yaourt Ce masque facial maison est un excellent remède contre un coup de soleil.

POSSIBILITÉ D’EFFECTUER PAREIL GOMMAGE POUR LE CORPS OU LES PARTIES REBELLES

Marie Léonny SEN

Lire la suite

SANTÉ & BIEN-ÊTRE

🔵 VU PAR MARIE-LÉONNY : Les parties les plus sensibles chez une femme

Aujourd’hui nous nous intéressons encore un peu aux femmes. Bon, surtout à leur corps.

Publié

Le

Beaucoup de personnes ignorent de nombreuses choses des femmes et ne connaissent peut-être pas les parties les plus sensibles de ces dernières, mais aujourd’hui, je vais vous accompagner dans un voyage que vous ne regretterez jamais.

Le cou:

Beaucoup de personnes croient que le cou n’est pas une partie sensible, mais ce n’est pas le cas, car le cou est l’endroit où chaque nerf passe pour être relié à la tête.
Si donc par hasard quelqu’un joue mal avec votre coup, vous êtes dans les nuages.

L’oreille:

L’oreille pourrait sembler moins sensible, mais si quelqu’un essaie de toucher la vôtre, vous verrez comment vous réagirez, surtout s’il s’agit du tympan, si quelque chose entre dans votre oreille, croyez-moi, vous ferez n’importe quoi et tout pour la sortir.

Le coude et le genou:

ces deux parties du corps ne laissent personne essayer de jouer avec elles, car ces parties sont très sensibles de sorte que si quelqu’un d’autre les touche, vous ne pourrez pas supporter leurs sensibilité.

Maintenant que vous savez quelle partie du corps est extrêmement sensible, assurez-vous de bien vous en servir.

Marie Léonny SEN

Lire la suite

LES PLUS POPULAIRES