Nos réseaux sociaux

ABK VOUS ECOUTE

🔵 Histoire de Vie: « Ma mère veut me céder son ex »

Voici la confidence de Zaya

Publié

Le

Pour réécouter en intégralité cette émission ainsi que les avis des auditeurs, cliquez sur le lien ci-dessous:

« Je suis Zaya, âgée de 26 ans. Je n’ai jamais connu mon père, ma mère m’a élevée ABK toute seule. Elle travaille à l’aéroport d’une ville ici au pays et comme elle a le contact facile, elle connaît beaucoup de monde. Je suis son unique fille et j’ai deux frères cadets. À la base, ma mère et moi on est très proche, elle n’arrête pas de me dire que je suis sa petite sœur et confidente. Ma mère a connu beaucoup d’hommes dans sa vie. Des papas et tontons, j’en ai vu défiler et elle a toujours ABK bon goût. Mais je ne sais pas pourquoi elle n’a jamais voulu se marier avec tous ces hommes à ses pieds. Il est vrai qu’elle dit toujours que le mariage est une prison dorée alors qu’elle se revendique esprit libre.

Ma mère a actuellement 3 hommes dans sa vie; un jour elle m’a posé la question de savoir lequel des 3 je préfère? Je lui ai répondu que j’aime bien l’expatrié parce que, qu’il soit au pays ou pas, on ressent son amour; en plus il est très sympa et avec lui, impossible de s’ennuyer. Ensuite, elle m’a demandé pour les autres. Je lui ai dit que je les ABK aime bien aussi mais Georges Billard dépassait de loin les autres. Je me souviens lui avoir demandé si elle veut enfin officialiser l’une de ses unions, elle m’a répondu qu’elle ne peut pas se marier tant que je ne me marie pas. On est passé dessus.

« il me préfère et ma mère lui a promis de m’en parler »

Je vous écris parce qu’il y a deux semaines, pendant nos causeries (ma mère et moi on est vraiment proche), sans emménagement, elle m’a dit qu’elle ne voulait pas je fasse les mêmes ABK erreurs qu’elle. Et aussi, qu’ elle a constaté que j’apprécie beaucoup Georges et qu’il ferait un bon mari pour moi. Elle m’a avoué qu’elle et lui ont rompu depuis fort longtemps et ne sont aujourd’hui que de simples amis. D’après elle, la vérité est qu’il me préfère et ma mère lui a promis de m’en parler.

« elle ne m’en parle plus, le sujet continue de me trotter à l’esprit ».

J’ai éclaté de rire, j’ai dit à mère que ça ne m’intéresse pas et je lui ABK ai dit que ce n’est pas parce qu’elle et moi sommes proche qu’on doit tout se partager jusqu’aux hommes, elle a essayé de m’en persuader, je n’ai pas arrêté de rire en lui disant que c’était une blague mal placée. Elle m’a harcelé pendant plusieurs jours, ensuite elle a laissé tombé. Mais je ne sais pas pourquoi, depuis qu’elle ne m’en parle plus, le sujet continue de me trotter à l’esprit. Je me sens de plus en plus intéressée, mais en même temps ça sonne faux dans l’esprit, je trouve ça bizarre mais de plus en plus tentée; je ne sais pas si je ressens vraiment quelque chose pour ce tonton qui je vous l’avoue est un monsieur vraiment cool, ou alors c’est un pseudo amour. Et je ne sais pas si c’est juste parce que ma mère a mis cette idée dans ma tête. Aidez-moi svp. Merci, pour vos avis à l’avance. Zaya 26 ans ».

Vos avis sont attendus en direct dans La Vie Des Gens du Lundi au Vendredi 18 sur ABK Radio au 699 19 11 62 – 672 94 44 44

Lire la suite
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ABK VOUS ECOUTE

🔵Histoire de Vie: Il a mâché du jujube et l’a craché… dans mon vagin

Participez à La Vie des Gens, tous les soirs, du Lundi au Vendredi 18h sur ABK Radio

Publié

Le

Par

Voici la confidence du jour:

Appelez moi Julie, j’ai 28 ans, je vis à Bali, un quartier de Douala, dans le 1er arrondissement.

J’ai rencontrée Martial dans une BT (Boîte de Nuit) de la place. Très vite on s’est plu. Il y avait une ABK de ces attirances, son charisme était époustouflant.

Je suis allée vers lui en dansant, il ne m’a pas repoussé au contraire, il a suivi le rythme… ensuite nous avons papoté et à la fin de la soirée il m’a raccompagné chez moi. En chemin, on a échangé nos numéros de téléphone.

Les jours sont passés, je n’ai pas eu de ses nouvelles, puis il m’a appelé 7jrs après, en m’expliquant qu’il a dû se rendre au village pour une urgence.. J’ai aussitôt compris et je suis passée à autre chose.

Il m’a invité à son appartement quelques jours après et j’ai accepté.

Une fois arrivée chez lui, il m’a pris aussitôt dans ses bras et m’ à embrassé longuement, ensuite il m’a entraîné dans la chambre (j’y suis allée sans me faire prier).

Pendant l’acte il me dit qu’il veut se nettoyer, j’ai pas trop compris pourquoi mais j’ai gardé le silence. Quand il est revenu, il a fait un signe de la ABK main pour dire qu’il descend direct à ma cave et moi, j’ai dit oui sans discuter.

Lorsqu’il est arrivé au « pays bas » j’étais tellement en extase que je ne me suis pas rendue compte qu’il avait déjà mis quelques graines de jujube dans la bouche.

À un moment, quand je veux l’embrasser, il se montre réticent. Il l’a fait deux fois, et c’est là où mon excitation a pris un coup. Quand j’ai voulu me relever, il m’a maintenue de force sur le lit et m’a dit de me calmer, qu’il avait une petite astuce qu’il voudrait partager avec moi, un peu comme les cristaux de menthe. Et c’est vraiment ce qu’il a dit, mot pour mot.

Un peu curieuse, je lui ait demandé de quoi il s’agit, et il m’a répondu « couches toi tu vas aimer ». Il a mâché le jujube encore ABK pendant quelques secondes, il s’est dirigé vers le bas et à craché ce jujube mâché dans… mon vagin, en prononçant des paroles en son dialecte.

Après cela, j’ai passé la main dans mon sexe et j’ai goûté. Je lui ai demandé quelle était la place de l’utilisation du jujube dans l’acte sexuel, et je voulais savoir ce qu’il a dit en sa langue… il m’a regardé, m’a dit « c’est comme les cristaux de menthe » et il a voulu qu’on ABK continue de partager notre moment intime sauf que moi, j’ en étais un peu choquée.

Je me suis levée à la hâte, il m’a arrêté en me disant de ne pas avoir peur et qu’ en fait, en posant cet acte, il voulait se rassurer que je ne soit pas une porteuse de malchance.

j’ai dis non !!! je me suis habillée et j’ai exigée qu’il me ramène chez moi, ce qu’il a fait direct. Il a passé tout son temps à s’excuser ABK en chemin, à la fin j’étais mal à l’aise alors j’ai dis qu’on se verra le lendemain, mais qu’il me laisse juste le temps de comprendre ce qu’il avait fait. Sans épiloguer, il a dit « ok, sans soucis ».

Sauf qu’il y a eu un soucis. Depuis ce jour, je n’ai plus eu de ses nouvelles. Je suis allée ABK chez lui, mais le concierge m’a dit qu’il n’y a pas de Martial habitant cet immeuble.

Je suis en panique. Je fais comment? Je commence par où? Qu’est qu’il a fait à mon vagin?

Aidez moi svp

🔻Cathy MINTSA, Julio Stony et Sophie attendent vos avis en direct dans La Vie des Gens tous les jours du Lundi au Vendredi 18h00

Lire la suite

ABK VOUS ECOUTE

🔵 La vie des gens : « J’ai trois enfants avec trois prêtres différents »

Retrouvez vos confidences et avis dans La vie des gens diffusée sur ABK Radio tous les soirs du Lundi au Vendredi.

Publié

Le

Par

Pour réécouter en intégralité l’émission sur cette confidence, cliquez sur le lien ci-dessous:

Ci-dessous, la confidence du jour:

Bien le bonsoir à chacun de vous et je sais que beaucoup vont me demander d’aller me confesser chez un Homme de Dieu, mais je ABK préfère le faire sur votre radio parce que je suis aussi une de vos Auditrices et je vous suis à tout moment, même quand je ne suis pas dans la ville de Douala.

Je vais vous parler à cœur ouvert. J’avais ABK souhaité que ce soit ma sœur qui vous écrive pour relater mon histoire mais j’ai changé d’avis et je préfère le faire moi même. Appelez-moi Mady et je suis mère de 3 enfants.

Je commence avec l’histoire de mon premier enfant. Quand j’étais en fac, j’étais en relation avec un de mes amis étudiants qui aspirait à être prêtre, quand il m’a dit qu’il avait commencé les démarches pour intégrer le petit séminaire, j’étais tellement déçue et je me suis dit qu’en prenant une grossesse, ça allait le dissuader. Malheureusement, ça n’a pas marché, il était ABK même déçu de moi quand je lui ai dit que j’étais enceinte; il m’a dit qu’il allait s’occuper de son enfant mais il était vraiment mal. Il m’en voulait parce qu’il ne voulait pas faire d’enfant pour rester en phase avec le sacerdoce. Donc jusqu’aujourd’hui, il s’occupe de son enfant.

Avec le deuxième prêtre c’était différent, on s’était rencontré dans un pèlerinage; je le trouvais vraiment mignon et jeune et j’aimais le voir à l’œuvre. J’ai tout ABK fait pour me rapprocher de lui et je lui ai fait du grain, vraiment j’en étais amoureuse, j’étais mordue. A un moment, je lui ai déclaré mon amour. Au départ, il m’a donné des conseils, dans le but de me dissuader, mais rien n’y a fait. J’étais accro. Il a d’abord repoussé mes avances mais au bout de 8 mois, il a cédé. Je le trouvais tellement beau que j’ai mis en pratique ce que certaines femmes avouent souvent pratiquer. Après un de nos rapports intimes, j’ai récupéré le préservatif en lui disant que je vais mettre à la poubelle, je l’ai plutôt utilisé pour faire mon deuxième enfant et ça a pris. Quand je lui ai dit comment j’ai fait pour être enceinte, il m’a aussi quitté.

Par contre le 3e prêtre, père de ma fille, a été jusqu’au grand séminaire. Etant le cousin d’une de mes copines, on s’était rencontrés au baptême de l’enfant de cette copine; et avec lui c’était le coup de foudre. Ce n’est que bien plus tard que je découvrirai qu’il est prêtre, bien que ne résidant pas au Cameroun et avec lui c’est plus sérieux. Il veut beaucoup d’enfants et pour cela, il est prêt à démissionner pour être en paix avec sa foi et sa confiance et nous marier.

Voilà donc mon dilemme, et je suis tentée de l’épouser parce que j’ai déjà entendu plusieurs fois que les femmes qui entretiennent les rapports intimes avec les prêtres ne se marient jamais et moi je me dis que si c’est le cas, c’est peut-être mieux que j’accepte sa proposition pour briser le signe indien.

Aidez-moi je vous en prie.

🔻Vos avis en commentaires ou en direct sont attendus tous les soirs, du Lundi au Vendredi, au 📞 699 19 11 62 – 672 94 44 44

Lire la suite

LES PLUS POPULAIRES