Voici la confidence du jour:
Appelez moi Julie, j’ai 28 ans, je vis à Bali, un quartier de Douala, dans le 1er arrondissement.
J’ai rencontrée Martial dans une BT (Boîte de Nuit) de la place. Très vite on s’est plu. Il y avait une ABK de ces attirances, son charisme était époustouflant.
Je suis allée vers lui en dansant, il ne m’a pas repoussé au contraire, il a suivi le rythme… ensuite nous avons papoté et à la fin de la soirée il m’a raccompagné chez moi. En chemin, on a échangé nos numéros de téléphone.
Les jours sont passés, je n’ai pas eu de ses nouvelles, puis il m’a appelé 7jrs après, en m’expliquant qu’il a dû se rendre au village pour une urgence.. J’ai aussitôt compris et je suis passée à autre chose.
Il m’a invité à son appartement quelques jours après et j’ai accepté.
Une fois arrivée chez lui, il m’a pris aussitôt dans ses bras et m’ à embrassé longuement, ensuite il m’a entraîné dans la chambre (j’y suis allée sans me faire prier).
Pendant l’acte il me dit qu’il veut se nettoyer, j’ai pas trop compris pourquoi mais j’ai gardé le silence. Quand il est revenu, il a fait un signe de la ABK main pour dire qu’il descend direct à ma cave et moi, j’ai dit oui sans discuter.
Lorsqu’il est arrivé au « pays bas » j’étais tellement en extase que je ne me suis pas rendue compte qu’il avait déjà mis quelques graines de jujube dans la bouche.
À un moment, quand je veux l’embrasser, il se montre réticent. Il l’a fait deux fois, et c’est là où mon excitation a pris un coup. Quand j’ai voulu me relever, il m’a maintenue de force sur le lit et m’a dit de me calmer, qu’il avait une petite astuce qu’il voudrait partager avec moi, un peu comme les cristaux de menthe. Et c’est vraiment ce qu’il a dit, mot pour mot.
Un peu curieuse, je lui ait demandé de quoi il s’agit, et il m’a répondu « couches toi tu vas aimer ». Il a mâché le jujube encore ABK pendant quelques secondes, il s’est dirigé vers le bas et à craché ce jujube mâché dans… mon vagin, en prononçant des paroles en son dialecte.
Après cela, j’ai passé la main dans mon sexe et j’ai goûté. Je lui ai demandé quelle était la place de l’utilisation du jujube dans l’acte sexuel, et je voulais savoir ce qu’il a dit en sa langue… il m’a regardé, m’a dit « c’est comme les cristaux de menthe » et il a voulu qu’on ABK continue de partager notre moment intime sauf que moi, j’ en étais un peu choquée.
Je me suis levée à la hâte, il m’a arrêté en me disant de ne pas avoir peur et qu’ en fait, en posant cet acte, il voulait se rassurer que je ne soit pas une porteuse de malchance.
j’ai dis non !!! je me suis habillée et j’ai exigée qu’il me ramène chez moi, ce qu’il a fait direct. Il a passé tout son temps à s’excuser ABK en chemin, à la fin j’étais mal à l’aise alors j’ai dis qu’on se verra le lendemain, mais qu’il me laisse juste le temps de comprendre ce qu’il avait fait. Sans épiloguer, il a dit « ok, sans soucis ».
Sauf qu’il y a eu un soucis. Depuis ce jour, je n’ai plus eu de ses nouvelles. Je suis allée ABK chez lui, mais le concierge m’a dit qu’il n’y a pas de Martial habitant cet immeuble.
Je suis en panique. Je fais comment? Je commence par où? Qu’est qu’il a fait à mon vagin?
Aidez moi svp
🔻Cathy MINTSA, Julio Stony et Sophie attendent vos avis en direct dans La Vie des Gens tous les jours du Lundi au Vendredi 18h00